ãäÊÏíÇÊ ßáãÉ ÓæÇÁ ÇáÏÚæíÉ ááÍæÇÑ ÇáÅÓáÇãí ÇáãÓíÍí

ãäÊÏíÇÊ ßáãÉ ÓæÇÁ ÇáÏÚæíÉ ááÍæÇÑ ÇáÅÓáÇãí ÇáãÓíÍí (https://www.kalemasawaa.com/vb/index.php)
-   Forum Français (https://www.kalemasawaa.com/vb/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Le prophète Muhammad couchait-il avec des femmes mortes?! (https://www.kalemasawaa.com/vb/showthread.php?t=32198)

Muslim 12.01.2022 16:58

Le prophète Muhammad couchait-il avec des femmes mortes?!
 
Les islamophobes usent plus d’un stratagème pour mentir et diffamer le Prophète (sws). Une des dernières accusations en date concerne la soi-disant nécrophilie de celui-ci (sws).

On le voit bien la nécrophilie désigne une déviance sexuelle caractérisée par une attirance pour les cadavres. Les islamophobes ont trouvé une nouvelle attaque contre la personne du Prophète (sws), et cette attaque dénote de toute leur incompétence en linguistique arabe et traduit leur totale ignorance sur la sujet.

Le Prophète (sws), la meilleure créature divine, le guide par excellence de l’humanité, n’a aucunement besoin de cette plaidoirie. A son sujet, le Coran affirme :

æÅäß áÚáì ÎáÞ ÚÙíã

Traduction approchée
« Tu es certes d’une moralité sublime ! »

(Saint-Coran, Sourate Al-Qalam 68,4)

Cela lui suffit. Sans lui, l’humanité serait dans l’obscurantisme et l’ignorance la plus crasse.

Si notre bien-aimé (sws), se trouve en ligne de mire de ces vipérins de tout bord, c'est parce qu'il menace directement leurs instincts primitifs.
De nos jours, il suffit de s’en prendre à l’Islam et à ses symboles pour faire carrière. Mais comme le dit le poète arabe :

ÞÇá ÇáÃÎØá: ãÇ íÖÑõø ÇáÈÍÑó ÃãÓì ÒÇÎÑðÇ Åäú Ñãì Ýíå ÛáÇãñ ÈÍóÌóÑú
æÞÇá ÇáÔÇÝÚí ÑÍãå Çááå :
ãÇ ÖÑóø ÈÍÑõ ÇáÝÑÇÊö íæãðÇ
Åä ÎÇÖ ÈÚÖõ ÇáßáÇÈö Ýíåö
æÞÇá ÃÈæ ÈßÑ ÇáäÍæí:
áæ ÑóÌóãó ÇáäÌãó ÌãíÚõ ÇáæóÑóì
áã íÕöáö ÇáÑóøÌãõ Åáì ÇáäÌãö

« Quel dommage subirait l’océan si un enfant y jetait un caillou ? ».
----------
áæ ßá ßáÈ Úæì ÃáÞãÊå ÍÌÑÇð ... áÃÕÈÍ ÇáÕÎÑ ãËÞÇáÇð ÈÏíäÇÑ
Si chaque fois qu’un chien aboie, on lui faisait avaler une pierre, celle-ci, sous peu, deviendrait précieuse pour cause de pénurie.
--------------
Quiconque s’en prend au Prophète (sws), à cette sommité du genre humain, n’est enfin de compte qu’un gueux sur tous les plans, à commencer par celui de l’éthique. Ces individus sont plus à plaindre qu’autre chose. Ces miséreux souffrent tant intérieurement qu’ils se voient forcés de montrer leurs crocs. Quoi qu’il en soit, cela fait partie des épreuves que Dieu veut nous faire passer afin d’évaluer notre attachement à Sa religion.
---------
Sans plus tarder, venons aux faits. Nul doute que le Prophète (sws) n’a jamais été nécrophile. Les seuls nécrophiles que je vois sont ceux qui inventent cette histoire sur lui. Venons-en maintenant aux sources qu’ils utilisent.
---------
Voici les sources islamiques qu’ils utilisent :
[1] Al-Hindi, Kanz Al-‘Umal, vol.13, p.274
Celle-ci a été réalisée par un islamophobe notoire qui a très peu de compétences en linguistique arabe. Voici les sources en questions.
1/ Le hadith cité dans Kanz Al-‘Umal

- Úä ÇÈä ÚÈÇÓ ÞÇáþ:þ áãÇ ãÇÊÊ ÝÇØãÉ Ãã Úáí ÎáÚ ÑÓæá Çááå Õáì Çááå Úáíå æÓáã ÞãíÕå æÃáÈÓåÇ ÅíÇå æÇÖØÌÚ Ýí ÞÈÑåÇ¡ ÝáãÇ Óæì ÚáíåÇ ÇáÊÑÇÈ ÞÇá ÈÚÖåãþ:þ íÇ ÑÓæá Çááåþ!þ ÑÃíäÇß ÕäÚÊ ÔíÆÇ áã ÊÕäÚå ÈÃÍÏþ¿þ ÞÇáþ:þ Åäí ÃáÈÓÊåÇ ÞãíÕí áÊáÈÓ ãä ËíÇÈ ÇáÌäÉ¡ æÇÖØÌÚÊ ãÚåÇ Ýí ÞÈÑåÇ áÃÎÝÝ ÚäåÇ ãä ÖÛØÉ ÇáÞÈÑ¡ ÅäåÇ ßÇäÊ ÃÍÓä ÎáÞ Çááå ÕäíÚÇ Åáì ÈÚÏ ÃÈí ØÇáÈþ.þ
ÃÈæ äÚíã Ýí ÇáãÚÑÝÉ æÇáÏíáãí¡ æÓäÏå ÍÓäþ.þ

Traduction correcte en vert, fausse en rouge, :
Selon Ibn ‘Abbas qui dit : Quand est morte Fâtima la mère de ‘Alî, le Messager d’Allah a retiré sa chemise et lui a fait porter. Et il s’est étendu dans son tombeau / il a couché avec elle dans sa tombe. Et quand il l’a recouverte de terre pour l’ensevelir, certains dirent : Ô Messager d’Allah ! Nous t’avons vu faire quelque chose que tu ne fais pas d’habitude pour quelqu’un d’autre ? Il dit : Je l’ai couverte de ma chemise afin qu’elle soit vêtue d’un vêtement du paradis, et je suis allé avec elle dans la tombe afin de lui alléger le resserrement de la tombe ; car elle était la créature d’Allah la plus aimée de moi après Abou Tâlib.

---------
Le terme arabe utilisé dans le hadith est le suivant “ÇÖØÌÚ”, ce qui veut dire :
coucher, dormir, gésir, pieuter, pioncer, se coucher, s'endormir, s'étendre, somnoler.
En aucun cas, ce terme, employé avec la particule “Ýí” (dans) n’est utilisé pour designer les rapports sexuels.
Pourtant une simple recherche sur internet aurait évité à nos interlocuteurs de se ridiculiser de la sorte.
Source :
http://dictionary.sakhr.com/SearchRe...8E%D8%B9%D9%8E
De plus, la partie qu’ils n’ont pas traduite (mensonge par omission) enlève tout doute sur le sens à donner à ce terme puisque les Compagnons (raa) ont interpellé l’Envoyé de Dieu (sws) et lui ont fait remarquer qu’il avait fait quelque chose d’inhabituelle.
Et que répond-il ?
Tout simplement qu’il a donné sa chemise à Fâtima mère de ‘Alî (raa), car il voulait qu’elle porte un vêtement du paradis !
Rien à voir avec le fantasme des détracteurs !
Ce hadith ne parle absolument pas de relations sexuelles avec un mort !
------------
Conclusion
Le mensonge à l’encontre du Prophète (sws) est une habitude chez les chrétiens ou autre islamophobes. Ils pratiquent la « taqya » comme le leur a enseigné Paul, le champion sanctifié des chrétiens et l’auteur le plus prolifique de tout le Nouveau Testament. Cette pratique est interdite dans l’Islam Sunnite, sauf si l’on craint pour sa vie.
Rappelons ce que Dieu a dit dans le Saint-Coran :
íÇ ÃíåÇ ÇáÐíä ÂãäæÇ Åä ÌÇÁßã ÝÇÓÞ ÈäÈà ÝÊÈíäæÇ Ãä ÊÕíÈæÇ ÞæãÇ ÈÌåÇáÉ ÝÊÕÈ꾂 Úáì ãÇ ÝÚáÊã äÇÏãíä
Traduction approchée :
Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
[Saint-Coran, Sourate 49 verset 6]
Le Prophète (sws) rappelle également ce principe coranique dans plusieurs ahadiths authentiques :
þ þáÇ ÊßÐ龂 Úáí ÝÅäå ãä íßÐÈ Úáí þ þíáÌ þ þÇáäÇÑ þ
« Ne mentez pas sur moi, celui qui ment volontairement sur moi, qu’il prenne sa place en Enfer »
Ce hadith est rapporté par plus de 70 Compagnons du Prophète (sws) et il est considéré comme étant « mutawâtir lafzi » (c’est-à-dire notoire verbal). On le trouve notamment dans les ouvrages suivants :
[1] Sahih Al-Bukhârî, n°106
[2] Sahih Muslim, n°1
[3] Abou Na’im, Houliya Al-Awliyâ, 8/431
[4] Ibn Hazm, Oussoul Al-Ahkâm, 1/215
[5] Adh-Dhahabî, Siyar A’lâm An-Nubalâ, 5/410
[6] Ahmad Shâkir, ‘Oumda At-Tafsir, 1/151
[7] Al-Albânî, Sahih Ibn Mâja, n°29
[8] Al-Albânî, Sahih At-Tirmidhî, n°2660
[9] Al-Albânî, Sahih Al-Jâmi’, n°7436 et 7437
Nous dirons donc à ces menteurs qu’ils fassent repentance de leurs mensonges à l’encontre du Prophète de Dieu (sws) ou qu’ils préparent leur place en enfer !
Ceci est notre dernier mot sur la question. Et Allahou A’lam – Dieu Sait Mieux ce qu’il en est !
http://blog.decouvrirlislam.net/Home...u-prophete-sws

Muslim 12.01.2022 17:02

Qui est Fâtima la mère de ‘Alî?
 
Fatima Bint Asad fut parmi les première à embrasser l’Islam, après Khadija et ses filles. Elle fut l’épouse de Abu Talib, oncle du Prophète (sws). Avant la venue de l’Islam elle tait déjà réputée pour sa générosité et sa noblesse de cœur. C’est sans doute pour cette raison que, sentant sa mort prochaine Abd Al-Muttalib, le grand-père de Mouhammed (sws), qui n’était encore qu’un jeune enfant, confia celui-ci à Abu Talib et à son épouse. C’est donc à elle que revins le privilège de veiller sur Mouhammed (sws), qu’elle considéra comme son propre enfant.

Mieux encore, lorsqu’elle constata que ses propres enfants se jetaient sur la nourriture avant meme que Mouhammed (sws) ait pu prendre une bouchée, elle le fessait manger avent es enfants. Elle rapporta que, lorsqu’il prenait son repas, son plat ne se vidait jamais. Parmi les enfants de Fatima Bint Asad, nous retrouvons Ali Ibn Abi Talib qui devait plus tard devenir le quatrième Calife, et ja’far tombé martyr lors de la bataille de Mu’ata.

Elle fut la grand-mère d’Al Hassan et Al-Hussayn, les enfants de Ali et de Fatima, fille de l’Envoyé d’Allah. Certainement, Mouhammed (sws) trouva auprès de cette femme et de son mari, Abu Talib, l’affection et la chaleur familial dont il avait besoin, alors qu’il avait perdu très jeune, d’abord ses parents, puis son grand-père. On nous rapporte qu’il eut pour elle et pour son oncle un profond attachement. Il appelait Fatima “Mère”.

Mouhammed (sws) demeura auprès de Fatima et son oncle jusqu’à son mariage avec Khadija. Apres son mariage il demeura très proche d’eux et nous savons que, lors d’une période de disette (famine), il prit chez lui Ali, un de leurs enfants, a fin d’alléger un peu leur charge familiales.

Fatima connaissait très bien son neveu pour toutes les vertus qui étaient les siennes, elle avait tant confiance en cette homme réputé pour son intégrité que, lorsqu’il commença à parler à ses proches du message qui lui à été révélé, elle ne douta pas un instant et se convertit aussitôt. Elle fut parmi les première personnes à embrasser l’Islam et ses enfants se convertirent également. Seul Abu Talib refusa d’adopter l’Islam, mais n’en demeura pas moins le protecteur de l’Envoyé d’Allah.

Le Prophète Mouhammed (sws) avait pour Fatima une grande affection et ne pouvait que se réjouir de la grande piété et la ferveur de sa foi. Apres l’Hégire il lui rendit souvent visite, fit parfois la sieste dans sa maison, lui offrit aussi des cadeaux. Un jour, il remit une coupe de belle étoffe à l’un des Compagnon, Ja’da Ibn Habira, lui ordonnant de la partager entre les “quartes Fatima pour qu’elles s’en fassent un foulard”, se que fit se dernier en distribuant à Fatima, fille du Prophète (sws), puis à Fatima Bint Asad, et Fatima bint Hamza, la quatrième n’est pas mentionnée.

L’attitude affectueuse et respectueuse du Prophète (sws) à l’égard de sa tente emporta de la part de tous les Compagnons le témoignage d’une grande considération à son égard également. Au moment de sa mort, il dit au Compagnons : “Levez-vous pour ma mère !” Elle mourut à Médine, et c’est l’Envoyé d’Allah lui même qui l’enterra. On rapporte qu’il la fit envelopper avec sa propre tunique et descendit dans la tombe, s’y allongea avent de l’y déposer.

Il fit ensuite des invocations en sa faveur : “Que Dieu t’accorde sa Miséricorde au mère ! Tu étais à la place de ma mère. Tu ne mangeais pas a ta faim mais tu me rassasiais, tu te privait de vêtements et tu m’habillais, tu te privais de bonnes chose et tu donnais. Tu ne recherchais par la que la face de Dieu et le Paradis !”.

Apres l’enterrement de Fatima, les Compagnons l’interrogèrent sur ce qu’il venait de faire : “O Messager de Dieu, nous t’avons vue faire deux choses que tu n’a jamais faites auparavant ? Tu à enseveli la défunte dans ta tunique et tu t’es allongé dans sa tombe !” Il leur répondit : “pour ce qui est de ma tunique, je l’ai enveloppée de ma tunique afin que le feu ne la touche jamais et qu’elle sois habillée de parures au Paradis ; quant à la raison pour laquelle je mes suis allongé dans sa tombe, c’est pour que Dieu la lui élargisse.”

Qu’Allah soit Satisfait de Fatima Bint Asad.
https://www.gawaher.com/topic/744006...ima-bint-asad/

* ÅÓáÇãí ÚÒøí * 12.01.2022 20:41

1 ãä ÇáãÑÝÞÇÊ
Que Dieu vous bénisse mon frère .

:36_1_55:


ÇÞÊÈÇÓ:

Le terme arabe utilisé dans le hadith est le suivant “ÇÖØÌÚ”, ce qui veut dire :
coucher, dormir, gésir, pieuter, pioncer, se coucher, s'endormir, s'étendre, somnoler.
En aucun cas, ce terme, employé avec la particule “Ýí” (dans) n’est utilisé pour designer les rapports sexuels.

Le même terme “ÇÖØÌÚ” est utilisé par la BIBLE .


1 Rois 2 : 10


https://www.kalemasawaa.com/vb/attac...1&d=1642012460

æóÇÖúØóÌóÚó ÏóÇæõÏõ ãóÚó ÂÈóÇÆöåö¡ æóÏõÝöäó Ýöí ãóÏöíäóÉö ÏóÇæõÏó

dont la traduction française selon la version Louis Segond est :

David se coucha avec ses pères, et il fut enterré dans la ville de David.

:36_13_3:

Peut- on dire selon 1 Rois 2 : 10 que notre bien aimé DAVID le prophète que la paix et la mésicorde soit sur lui avait lui aussi une attirance sexuelle (présumée)pour les cadavres ?????


NON bien sûr !!!

Matthieu 7:3


Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l`oeil de ton frère, et n`aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

* ÅÓáÇãí ÚÒøí * 18.01.2022 02:49


Comment peut-on croire qu'un homme pouvait commettre un tel acte (présumé) au nez et à la barbe de ses compagnons (que Dieu soit satisfait d'eux) ???!!!!

:36_17_1:

1 Pierre 2:15

Car c`est la volonté de Dieu qu`en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,

* ÅÓáÇãí ÚÒøí * 19.04.2023 03:21

https://www.kalemasawaa.com/vb/uploa...amadan2015.gif

¡¡ ÇáÍãÏ ááå ÇáÐí ÈáøÛäÇ ÑãÖÇä
¡¡ Çááåãø ÇÌÚáäÇ ããä ÕÇã ÇáÔåÑ¡ æÃÏÑß áíáÉ ÇáÞÏÑ¡ æÝÇÒ ÈÇáËøæÇÈ æÇáÃÌÑ
. ÓõÈÍÇäß Çááåã æÈÍãÏß ¡ ÃÔåÏ Ãä áÇ Åáå ÅáÇ ÃäÊ ¡ ÃÓÊÛÝÑß æÃÊæÈ Åáíß


ÌãíÚ ÇáÃæÞÇÊ ÍÓÈ ÇáÊæÞíÊ ÇáÏæáí +2. ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 08:07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.